slyderOK-lumiere-bleue

Oeil d’expert

Accro aux écrans ? Attention les yeux !..

Télévisions, ordinateurs, tablettes, smartphones : savez vous que nous passons en moyenne 6 heures par jour devant nos écrans ? Résultats : nos yeux sont de plus en plus exposés à la lumière bleue qu’ils émettent. La lumière bleue est accusée d’influencer négativement le cycle du sommeil. Surtout, elle est génératrice de fatigue visuelle, car sa courte longueur d’onde oblige l’oeil à ajuster en permanence son degré d’accommodation pour maintenir un focus.

Nouveau : le filtre anti-lumière bleue

Pour protéger vos yeux des effets nocifs de la lumière bleue, un traitement anti-reflet spécifique a été mis au point. Il complète le traitement anti-reflet classique appliqué traditionnellement à vos verres, en vous apportant un nouveau confort et une nouvelle sécurité visuelle. En fonction de votre travail, de votre style de vie, de votre degré d’exposition à  la lumière bleue, différents niveaux de filtrations existent. Parlons-en !

 

Du 16/08 au 29/10, nous vous offrons le filtre anti-lumière bleue, quelle que soit votre correction, pour l’achat d’une monture et de deux verres anti-reflet HD et sans minimum d’achat. Offre non cumulable.

visuel page lumiere bleue