banière-page-zeiss

Nouveaux verres Zeiss DuraVision AntiVirus

Les premiers verres de lunettes auto-décontaminants. Une innovation Zeiss

 

Nos verres proviennent de laboratoires experts et innovants.  Le laboratoire Zeiss vient de créer le premier verre de lunettes auto-décontaminant.

Les yeux sont des voies d’infection aux virus et bactéries. Par ailleurs, les verres que nous manipulons à longueur de journée souvent sans même nous en apercevoir, peuvent être infectés par des microbes qui y survivent de nombreuses heures. Pour apporter une réponse à ce problème, ZEISS a mis au point un nouveau traitement antireflet comportant pour la première fois un agent antimicrobien.*

Le verre DuraVision AntiVirus est une innovation que nos équipes d’opticiens proposent à nos clients désireux de protéger au mieux leurs yeux.

 

 

Après plusieurs années de recherche, un verre correcteur intègre pour la première fois un agent antimicrobien dans son traitement antireflet : grâce aux propriétés reconnues de l’argent, 99,9%* des virus et des bactéries présents en surface des verres sont détruits.

 

 

Verre Duravision Antivirus, testé et certifié  !

Testé et certifié par 5 organismes indépendants selon une méthodologie d’évaluation normée ISO.

* Testé par l’ISO 21702:2019(E) pour les virus enveloppés ; testé par l’ISO 22196:2011(E) pour les bactéries Gram-négatives et Gram-positives. Les verres ophtalmiques sont des dispositifs médicaux livrés à l’opticien dans  une pochette marque CE conformément à la réglementation.